L'actualité de la recherche au Cnam

• Ma thèse en 180 secondes au Cnam

Doctorant.e.s, les inscriptions pour l'édition 2023 de «Ma thèse en 180 secondes» sont ouvertes!
    1 octobre 202223 décembre 2022
    Si vous êtes doctorant.e ou jeune docteur.e (ayant soutenu ou allant soutenir au cours de l'année 2021-2022) et que vous souhaitez partager vos travaux de thèse avec le plus grand nombre et/ou relever un défi, c'est le moment de vous faire connaître !
  • La recherche, territoire des possibles

Crise de la connaissance et connaissance de la crise : les expert.e.s du Cnam se livrent!
    17 février 202231 décembre 2022
    Le Cnam est, depuis plus de deux siècles, un véritable laboratoire d'idées.. Mais au-delà se ses murs, volontairement poreux, sa vocation a toujours été de mettre ses savoirs et connaissances au service de la société; alimenter les débats, lutter contre la désinformation, ouvrir de nouvelles perspectives, repenser le présent pour mieux préparer l'avenir. Et puis bim! En 2020 débarque le coronavirus...
  • Save the date!

Élèves de master en SHS, venez découvrir les études doctorales au Cnam!
    15 mai 2023
    Que vous vouliez, simplement, des renseignements ou que vous envisagiez, déjà, de faire un doctorat après votre master en sciences humaines et sociales et sciences de l'action au Cnam, nous vous donnons rendez-vous le 15 mai prochain pour une réunion d'informations !

Les actus Sécurité-Défense

L'ESDR3C dans les médias